Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piqûres de moustiques
24 janvier 2012

Bon plan !

Bien que j´ai quelques bases de couture (merci ma mamie) ça se limite à recoudre un bouton et faire des petites retouches.
Je décidais donc de m´inscrire à un cours de couture (un "tallers" en catalan).
À Barcelone, nous avons la chance d´avoir des centres civics répartis dans chaque quartiers de la ville.
Dans ces lieux sont organisés des activités tous les trimestres.
En plus de la diversité des ateliers, les prix sont carrément donnés !
25 euros pour mes 5 sessions d´1h30 de couture, hallucinant non !
Reste à savoir si je saurai lancer le dé :O)

1er cour mercredi 25 janvier

Publicité
Publicité
Commentaires
piqûres de moustiques
Publicité
Archives
Publicité